Accueil > Roman > Le premier roman de Sylvain Gillet
Sylvain Gillet !

Le premier roman de Sylvain Gillet

Eh bien voilà, les Éditions Thot me font le plaisir de publier bientôt mon premier roman, un polar intitulé « Ludivine comme Édith ».
Un tirage de 1000 exemplaires et un référencement chez les libraires et sites de ventes (Fnac, Amazon, Decitre, etc.) sont d’ores et déjà prévus.
La seule condition qui m’est imposée est de réaliser au préalable un petit quota de préventes. Voilà pourquoi, ô toi ami(e) internaute, je te sollicite maintenant !
Pourquoi attendre sa sortie pour acheter un livre que tu es déjà si fébrile d’acquérir ? N’hésite pas et préachète-le dès à présent ! Il te sera dédicacé !
N’est-ce pas merveilleux… ?
Pour commander, rien de plus simple. Il te suffit d’imprimer, de remplir et d’envoyer le bon de souscription à télécharger ici) accompagné de ton règlement aux Éditions Thot. Les chèques ne seront encaissés qu’après la parution effective du livre.
Alors vas-y et jette-toi sur ton chéquier ! N’aie pas honte de cette petite larme d’émotion qui se fraie déjà un chemin entre tes douces paupières. Elle est la preuve que tu souhaites soutenir la (jeune) création littéraire française. Elle est la démonstration même de ta générosité, de ta curiosité et ton bon goût.
Car oui ! J’ose le dire ! En plus d’un bel objet, « Ludivine comme Édith » est un roman dont le préachat te classera tout de suite parmi les gens bien et les plus fins lettrés.
Préachète ce livre et tu seras aimé par ta famille, respecté dans ton travail et désiré sexuellement.
« Ludivine comme Édith » : un roman rock and roll où un humour protéiforme et toujours de qualité sait faire la place à l’émotion, pour un petit partage d’humanité.
« Ludivine comme Édith » : le style créatif d’une littérature indépendante et sans compromis.
« Ludivine comme Édith » : un livre de fantasmes sexuels !
Un livre de gouaille !
Un livre terrifiant à en mourir,
un livre beau à en pleurer !
Voilà. C’est sur ce sobre et modeste élan que je te souhaite, ami(e) internaute, la plus belle des journées. N’hésite pas à faire la promotion de cet ouvrage partout autour de toi !
Je sais que tu auras compris l’importance capitale que revêt pour moi cette première publication, même si une pudeur naturelle me l’aura fait cacher sous un humour pratique…

Bon de souscription - Ludivine comme Edith
décoration baroque