Accueil > Roman 2018 > Le premier roman de Sylvain Gillet
Sylvain Gillet !

Le premier roman de Sylvain Gillet

Couverture du roman «<small class="fine"> </small>Ludivine comme Edith<small class="fine"> </small>», de Sylvain Gillet

Ludivine comme Édith

Éditions Thot - 238 pages


Bientôt dix ans que le guitariste de blues Abel Diaz mène des enquêtes au hasard de ses tournées. Souvent au profit des oubliés du bord de route à qui la société conseille fermement de se résigner. Mais pas que. La grande descente en bleu de cet ancien assistant social n’ayant pas suffi à cautériser, il fallait cela aussi. Pour fuir la Chose.
Un rien et son neurone de l’intrigue est en alerte. La photo d’une jeune actrice décédée lors d’un tournage en province. Une inconnue des médias dont l’image lui rappelle un peu trop sa Lola. Du bizarre dans les circonstances qui l’empêche de laisser cette mort dans la rubrique des prétendus accidents.
Une enquête entre petits comédiens paumés et stars initiées qui l’amènera à creuser du côté de ceux qu’on ne dérange habituellement pas. De quoi traîner sa Gibson sur les routes d’ailleurs, pour tenter de trouver encore un peu d’humanité, chez les autres, et lui-même.

 

En plus d’un bel objet, « Ludivine comme Édith » est un roman dont l’achat vous classera tout de suite parmi les gens bien et les plus fins lettrés. Achetez ce livre et vous serez aimés par votre famille, respectés dans votre travail et désirés sexuellement.

 

« Ludivine comme Édith » : un roman rock & roll où un humour protéiforme sait faire la place à l’émotion, pour un petit partage d’humanité.
« Ludivine comme Édith » : le style créatif d’une littérature indépendante et sans compromis.
« Ludivine comme Édith » : à la fois drôle et déchirant.
« Ludivine comme Édith » : un livre de fantasmes sexuels !
Un livre de gouaille ! Un livre terrifiant à en mourir. Un livre beau à en pleurer !

Commandable dans toutes les librairies,
Sur les sites de vente en ligne,
Chez l’éditeur : editionsthot@yahoo.fr

Auprès de l’auteur (cliquez ici)
En format papier, ISBN : 978284921457217,50 euros
En format numérique, ISBN : 97828492145726,99 euros

décoration baroque